Non, j'y étais l'année dernière et ça n'existe plus, enfin plus sous ce nom la en tout cas.
Sache que si tu fais une "STI" tu vas faire de tout, ainsi que beaucoup de culture design et de création design, beaucoup de communication et peu d'ordi... Surtout travailler sur la création et l’interprétation d'un produit... Et tes WE seront aussi bousillés.
Enfin après je te dis ça par rapport à ce que j'ai fais en seconde STI AA, ça a peut être changé avec la réforme...
Ahmed a écrit S c'est général et ça t'ouvre nettement plus de portes
Non non, S, c'est scientifique. Et scientifique, c'est vraiment pas ce qui est général ...
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
Oui mais c'est pas focalisé sur un truc précis, ca t'ouvre pratiquement toutes les portes pour le supérieur, où tu peux te spécialiser après, quand je disais général c'était dans ce sens là.
Je regrette pas d'avoir fait S, même si je me tape des notes modestes.
Ahmed a écrit Oui mais c'est pas focalisé sur un truc précis, ca t'ouvre pratiquement toutes les portes pour le supérieur, où tu peux te spécialiser après, quand je disais général c'était dans ce sens là.
Je regrette pas d'avoir fait S, même si je me tape des notes modestes.
Le ES spe math aussi est pas mal ( une sorte de clone de la S SI )